Ethernia, un monde pas comme les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethernia est un monde qui n'est pas découvert à l'oeil nu mais toi tu l'as vues.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Des nouveaux arrivants

3 participants
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki

Des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyJeu 17 Mai - 5:44

Yuuki se trouva 2 nouveaux amis et ils acceptèrent de venir au cours avec elle. Elle avait déjà donné les deux uniformes scolaires.Elle les emmena chez le directeur.

-Bonjour papa, j'ai deux amis qui viennent rejoindre l'académie. Il y a une louve-garou et l'autre je ne sais pas. Voici Eldewen, elle vivra dans ma chambre et elle sera dans la même classes que moi, seules. Si tu veux bien, bien sur.

-Owiiii *-* Ma chérie, j'accepte directement. Ils doivent compléter ce formulaire et tout est bon!

Dernière édition par Yuuki le Jeu 17 Mai - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfcrepuscule.topsujet.com
Eldewen

Eldewen

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyJeu 17 Mai - 5:47

Eldewen avait acceptée de venir en cours avec Yuuki, elle suivit cette dernière avec joie et regarait l'endroit avec merveille. Elle la suivit au bureau du directeur et écouta la conversation. Elle trouva que le directeur était marrant. Eldewen complète le formulaire et s'exclama:

-C'est trop beau chez toi Yuuki! Je voudrais trop vivre ici! Et y à de l'espace en plus.

Eldewen regardait dans tout les sens, habitué aux maison plus petite.

-AAAH trop bien, j'ai hâte d'aller en cours!

Eldewen regardait Cross qui faisait la tête et ricana.
Elle observa les décors, les murs et les meubles qui devait couter une fortune! Tout cet argent l’impressionnait.C'était si grand, que sans le faire exprès, Eldewen se transforme en louve.
Cross Marian

Cross Marian

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyJeu 17 Mai - 6:16

Cross Marian complète le formulaire et dit :

-Ton père et le directeur de l'académie? Je sais même pas pourquoi je vient dans cette école je connait beaucoup de chose, j'ai été à l'école jusqu'à l'âge de mets 15 ans!

Cross Marian regarde de tout les côtés car il ne s'avais quoi regarder! Il voulait juste voir ce qu'il allait apprendre dans cette école! Et voir ces camarades de classe! Et il allait être avec qui dans la chambre!

-Sinon il y a combien de garçons dans cette école? Combien de filles? Combien d'élèves?

Cross Marian pense : J’espère que je ne suis pas le seul adulte!
Yuuki

Yuuki

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyJeu 17 Mai - 6:22

Yuuki regardait d'un air amusée Eldewen. Elle regarda les deux autres remplirent le formulaire. Quand ceux-ci eurent terminés, le directeur de l'école prirent les formulaire et acquiesça pour accepter les deux nouveaux.

-On est 200 élèves dont 120 garçons et 80 filles. Si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul adulte. Je vais vous montrez l'académie mais d'abord on va passer au shop.

Yuuki les emmena dans un autre bâtiment de l'académie ou diverses choses étaient dans les rayons.

-Choisissez une tenue de soirée et une tenue de tout les jours. Et vos affaires d'école, c'est moi qui paye.
Eldewen

Eldewen

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyJeu 17 Mai - 6:25

Eldewen entra dans la boutique et regarda les vêtements avec émerveillement. Toute ces couleurs, tout ces motifs, elle était aux ange. Mais comme elle était la plus jeune dans la boutique, tout les autres la dévisagèrent et elle ne pus s’empêcher de leur dirent:

[b]-Vous regardez quoi? Vous voulez ma photo?

Yuuki la pris par le bras et l'amena plus loin. Elle à bien fait, car Eldewen allait sauter à la gorge des filles qui la regardait.
Eldewen choisit ses deux robes.

Tenue de soirée : Des nouveaux arrivants Jjs28sja

Cross Marian

Cross Marian

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyJeu 17 Mai - 6:41

Cross regarda Yuuki et lui dit :

-Merci beaucoup! Tu les trouve belles? Et je te revaudrai ça plus tard! Tu es très sympas et très belle en plus!

Cross rougit en voyant la beauté de Yuuki! Mais ne voulais pas faire mauvaise impression auprès de son père dont il ne connaissait rien de lui! Et il demanda a Yuuki:

-Y a t'il une salle d'entrainement aux fusils?
Yuuki

Yuuki

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyJeu 17 Mai - 7:06

Yuuki avait déjà choisie sa robe de soirée et sa tenue de tout les jours mais elle devait les reprendre comme elle les avait commandées. Elle répondit à Cross. Elle paya ensuite ce que les deux autres avaient achetées. Elle regarda des filles la regarder et regarder Eldewen. Elle lui montra bien l'insigne et les autres partirent en cours, laissant Yuuki et ses deux amis seuls.

-Je te la montrerai après.

Yuuki se dirigea vers les chambres et s'arrêta dans une et dit :

-Voilà ta nouvelle chambre Eldewen.

Yuuki montra la pièce avec les deux lits de deux personnes. La salle de bain, le salon et la salle à manger.

Chambre :

Des nouveaux arrivants Images?q=tbn:ANd9GcSqyr6zcMGeccXXM58tdNsz_CWo1qH1s2wLP7hTbFAsLlZPbmCG

Salle de bain :

Des nouveaux arrivants ZDes nouveaux arrivants Images?q=tbn:ANd9GcSbtVrV0nZKfXLZClnmWnO2bQEL29PvuEeYwKKycgYh6qIocs-6

Le salon et salle à manger :

Des nouveaux arrivants Z

Yuuki sembla fouiller et montra deux belles tenues.

-Voici ma tenue de soirée et tenue du jour. Installe toi et on repart pour que je te montres notre académie.

Tenue de soirée :

Des nouveaux arrivants 3014088671_1_3_XEDoACEn

Tenue de tout les jours :

Des nouveaux arrivants Images?q=tbn:ANd9GcRSf3vY3MsjcGuN7ymSx6eFYkaK5Tr-vQmkUBVpHi6Ssk6jg273Des nouveaux arrivants Images?q=tbn:ANd9GcSGDlzpd8KIoPgJzvZvIPoQ8kHEh_v-tpbQwzy3lapRenzaqWM

Dernière édition par Yuuki le Jeu 17 Mai - 10:28, édité 1 fois
Eldewen

Eldewen

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyJeu 17 Mai - 9:53

Eldewen regarde la chambre et ne pus s’empêcher de sauter dans tout les sens à l'idée de dormir ici:

-C'est vraiment magnifique!! Je suis trop contente!

Eldewen regarde les tenues de Yuuki et eu une pointe de jalousie, puis elle partie explorer la chambre et les autres salles. Elle avait trop hâte d'explorer l'académie, qu'elle jetta ses affaires en bazars et sortie en trombe retrouver Yuuki pour la visite.
Cross Marian

Cross Marian

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyJeu 17 Mai - 10:32

Cross Marian regarda la chambre de Eldewen et il est impatient de voir ça chambre!

-Tu a une jolie chambre Eldewen! Tu as de la chance!

Cross Marian regarda les tenue de Yuuki et devient rouge comme une tomate! Il était presser qu'il y est un balle pour la voir dans ça robe! Il l'imaginait déjà dans cette magnifique robe et dit:

-T'es robe sont très belle! Je suis pressé qu'il y est un balle!

Cross Marian regarda les robe de Eldewen et vit qu'il était aussi très beau est dit:

-T'es robe aussi a toi Eldewen sont très beau ne t'inquiète pas! Il va falloir que tu ne te transforme pas en louve-garou pour ne pas les abîme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants Empty

Des nouveaux arrivants
Page 1 sur 1