Nom : Le nom de famille de votre personnage si celui-ci en a un.
Prénom : Le prénom de votre personnage.
Description physique : Je veux 5 lignes pleines minimum. Par "lignes pleines" j'entends des phrases partant d’un bout à l’autre de la page. Vous pouvez parler de la taille, des couleurs des yeux et cheveux,de ses préférences en habits, son visage,sa couleur de peau,etc...
Description mentale : Votre personnage a des sentiments, son caractère. Je veux 4 lignes pleines minimum ! Par "lignes pleines" j'entends des phrases partant d’un bout à l’autre de la page.
Histoire de votre personnage :Je ne veux pas un roman mais un petit résumé de votre histoire. Je veux 8 lignes pleines minimum. Par "lignes pleines" j'entends des phrases partant d’un bout à l’autre de la page.
Description des pouvoirs : Marquer vos pouvoirs et les décrire car si on connait pas le nom, on ne saurait jamais ce que cela peut faire.
Code : Vous le trouverez dans le règlement ^^. Comme ça je vois ceux qui l'ont lu ou non ^^.
Origine : Votre personnage est surement tiré d'un manga,série,film,etc... J'aimerai que vous le marquer pour comme moi ou d'autres veulent voir d'ou vienne les personnages ^^.
Astuce : utiliser [justify] pour vos lignes pleines.