Ethernia, un monde pas comme les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethernia est un monde qui n'est pas découvert à l'oeil nu mais toi tu l'as vues.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Fiche de présentation

AuteurMessage
Linaewen
Admin
Linaewen

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 15 Mai - 10:28

Nom : Le nom de famille de votre personnage si celui-ci en a un.

Prénom : Le prénom de votre personnage.

Description physique : Je veux 5 lignes pleines minimum. Par "lignes pleines" j'entends des phrases partant d’un bout à l’autre de la page. Vous pouvez parler de la taille, des couleurs des yeux et cheveux,de ses préférences en habits, son visage,sa couleur de peau,etc...

Description mentale : Votre personnage a des sentiments, son caractère. Je veux 4 lignes pleines minimum ! Par "lignes pleines" j'entends des phrases partant d’un bout à l’autre de la page.

Histoire de votre personnage :Je ne veux pas un roman mais un petit résumé de votre histoire. Je veux 8 lignes pleines minimum. Par "lignes pleines" j'entends des phrases partant d’un bout à l’autre de la page.

Description des pouvoirs : Marquer vos pouvoirs et les décrire car si on connait pas le nom, on ne saurait jamais ce que cela peut faire.

Code : Vous le trouverez dans le règlement ^^. Comme ça je vois ceux qui l'ont lu ou non ^^.

Origine : Votre personnage est surement tiré d'un manga,série,film,etc... J'aimerai que vous le marquer pour comme moi ou d'autres veulent voir d'ou vienne les personnages ^^.

Astuce : utiliser [justify] pour vos lignes pleines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernia.fr1.co

Fiche de présentation
Page 1 sur 1